https://www.facebook.com/tr?id=1475801249377226&ev=PixelInitialized

Note de l'utilisateur: 0 / 5

Donnez une note !
0 sur 5 - 0 votes
Merci d'avoir noté cet article.

particles menu

La particule menu vous donne la possibilité de placer des menus et de définir la façon dont ils apparaissent sur le frontend.

Les reglages de la PARTICULE Menu sont Différents de ceux situés dans le panneau d'administration menu. Voici un aperçu rapide du cycle de vie d'un menu dans Gantry 5.

Étape

Description

Gestionnaire de Menu du CMS Crée et configure le menu tel qu'il apparaît dans le CMS. Tous les menus commencent par ici.
Panneau d'administration Menu Gantry 5 Vous permet de réorganiser le menu, et Ajouter des options tels que les particules qui sont rendues par Gantry. Ces changements ne touchent pas comment le CMS voit le menu. C'est simplement juste un remplacement.
Panneau d'administration Settings Gantry 5 Définit la valeur par défaut des paramètres d’affichage de la particule Menu pour l'outline. Dans le cas d’un outline par défaut, celui-ci devient la valeur par défaut globale pour la particule Menu.
Paramètres du Gestionnaire de mise en page de la Particule Vous donne la possibilité de substituer les paramètres qui apparaissent dans le panneau de Configuration Settings pour cette particule en particulier. N’affecte pas une autre instance de la particule de Menu.

 

particle menu settings j

Paramètres

Comme les menus sont gérés différemment par les différentes plate-formes, les paramètres peuvent varier. Voir les options qui apparaissent par défaut sur joomla ci-dessous :

Paramètre

Description

Base Path Définit le chemin d'accès de base pour le menu particule.
Menu Entrez le nom du menu que vous souhaitez attribuer à la particule.
Start level Définit le niveau de départ du menu.
Max Levels Définit le niveau le plus profond pour lequel la particule menu rend le menu.