https://www.facebook.com/tr?id=1475801249377226&ev=PixelInitialized

Note de l'utilisateur: 0 / 5

Donnez une note !
0 sur 5 - 0 votes
Merci d'avoir noté cet article.

Il y a deux parties principales dans Gantry -- le framework et le template. Par conséquent, il y a deux parties principales dans le processus de désinstallation. Si vous souhaitez désinstaller uniquement la partie template, alors suivez les instructions pour supprimer le template uniquement. Garder la bibliothèque Gantry d'installée ne cause vraiment pas de préjudice et ne réduit aucunement les performances car c'est seulement utilisé par un template Gantry.
Si vous souhaitez désinstaller la bibliothèque, vous pouvez suivre ces étapes.

Désactiver le template Gantry par défaut

Pour désinstaller le template Gantry, vous devrez tout d'abord vous assurer qu'il n'est pas défini comme template par défaut. Allez dans Extensions → Gestion des templates, cochez la case devant tout autre template de site qui n'est pas gantry, et cliquez sur Défaut dans la barre d'outils .

desinstallation 1

Désinstaller Gantry

Désinstallez le composant, la bibliothèque, le plugin et le template Gantry par Extensions → Gestion des Extensions → Gestion. Inscrivez gantry dans le Filtre et cliquez sur la loupe Rechercher. Sélectionnez l'extension Gantry 5 débloquée, puis cliquez sur Désinstaller dans la barre d'outils.

desinstallation 2

Gantry est désormais désinstallé.