https://www.facebook.com/tr?id=1475801249377226&ev=PixelInitialized

Note de l'utilisateur: 0 / 5

Donnez une note !
0 sur 5 - 0 votes
Merci d'avoir noté cet article.

Le panneau Assignments vous donne la possibilité d’attribuer un ensemble d’options pour des pages spécifiques ou des catégories de contenu. Cela fonctionne un peu différemment de plateforme en plateforme, cependant la fonction de base reste la même. A titre d'exemple, si vous créez des paramètres de substitution au sein du l'Administrateur Gantry spécifiquement pour la page d'accueil de votre site, vous pouvez lier cet ensemble à la page grâce à ce panneau.

Les paramètres par défaut sont, comme leur nom l’indique, assignés automatiquement à toutes les pages assignés dans le CMS géré par Gantry sauf si assignés à une substitution à l’aide de ce panneau.

Paramètres

  assignations gantry5

Le panneau Assignments agit comme un interrupteur simple et rapide pour attribuer les outlines aux Pages, Categories d'Article, etc. Les options d'affectation qui apparaissent dans cet écran varient d'un CMS à un autre et même de site en site, en fonction grandement sur les types et la disponibilité de pages auxquelles l'outline peut être attribué.

Pour un nouveau site Web avec uniquement une page d’accueil, c’est peut-être la seule option disponible jusqu'à ce qu'un contenu supplémentaire est créé.

Les éléments de cette page peuvent exister en trois stades différents. Ils peuvent être réglés sur On qui affecte le profil actuellement sélectionné à cet élément, Off qui n'attribue pas l'outline courant au lien de menu, ou un État non valide qui ne peut pas être assigné si ce n’est pas un élément assignable. Ces items sont généralement des éléments non affectables tels que des alias, des URL externes, ou des séparateurs de texte.