https://www.facebook.com/tr?ev=6029847359740&cd[value]=0.01&cd[currency]=EUR&noscript=1

Note de l'utilisateur: 0 / 5

Donnez une note !
0 sur 5 - 0 votes
Merci d'avoir noté cet article.

Il y a plusieurs parties dans Gantry: La librairie, composant, plugin, et le template -- Et chacun d'eux dispose d'un processus de mise à jour similaire.

Il existe plusieurs méthodes pour rechercher de nouvelles mises à jour, la première est disponible à partir du Panneau de commande dans l'administration de Joomla. En dessous de la section Maintenance, Le terme Gantry5 - Update now! apparaît, Indiquant que des mises à jour sont disponibles. En cliquant sur cette ligne, vous serez dirigé vers la page de mis à jour du Gestionnaire d'extensions où vous verrez une liste filtrée des extensions de Gantry qui sont prêtes à être mises à jour.

gantry update 1

Un autre indicateur qu'une mise à jour est disponible est l'affichage d'une notification dans l'administrateur de Gantry. Si une mise à jour du framework ou d'un thème sous gantry est disponible, une barre violette apparaîtra vous donnant la possibilité de Mettre à jour (vous envoyant ainsi vers la Page mise à jour du gestionnaire d'extensions) ou de fermer la notification.

gantry updates 2

Vous pouvez également accéder à Extensions → Gestion des extensionsMises à jour, selectionner Trouver des mises à jour pour charger toutes les mises à jour disponibles, si elles ne sont pas déjà affichés. Vous pouvez sélectionner gantry et les tempaltes basés sur gantry énumérés ici et cliquez sur Mettre à jour. Gantry sera alors mis à jour directement depuis le Web.

update j

Une autre méthode de mise à jour est similaire au processus initial d'installation de gantry. Vous devez seulement télécharger les derniers fichiers de gantry, et l'installer par Extensions → Gestion des extensions→ Installation. Sélectionnez le bouton Parcourir , recherchez le fichier ZIP téléchargé et cliquez sur Envoyer et installer pour commencer la mise à jour. Il n'est pas nécessaire de désinstaller d'abord puisque les fichiers seront mis à jour pendant le processus d'installation. Nous ne recommandons pas d'utiliser cette méthode en premier si vous disposez des autres méthodes, mais cela fonctionnera.

reinstall j

Vous pouvez vérifier si c'est la bonne version de gantry qui a été installée en accédant à Extensions → Gestion des extensionsGestion, et en recherchant Gantry.

Le numéro de version s'affiche dans le tableau.