https://www.facebook.com/tr?ev=6029847359740&cd[value]=0.01&cd[currency]=EUR&noscript=1

Note de l'utilisateur: 0 / 5

Donnez une note !
0 sur 5 - 0 votes
Merci d'avoir noté cet article.

instance1

La particule Module Instance permet d’injecter directement un module unique n’importe où dans votre mise en page ou dans le menu. Au lieu d'insérer une position de module complète pour un seul module, vous pouvez utiliser une particule instance de module pour obtenir le même effet sans avoir à revenir en arrière et attribuer le module manuellement.

Paramètres

instance2

Paramètre

Description

Module ID Entrez l'ID de module associé avec le module que vous voulez injecter, ou sélectionnez le module à l'aide de la fonction popup Pick a Module.
Chrome Définit le module chrome.

La particule Module Instance vous permet de sélectionner un module à l'aide de l'ID du module, ou de la fonction Pick a Module Qui est disponible en cliquant sur le bouton gris situé à droite du champ Module ID. Vous pouvez également configurer le Chrome du module ici, tout aussi bien. D’autres paramètres spécifiques au module devront être réglés dans le gestionnaire de modules de Joomla. En effet, Gantry ne changera pas un module en lui-même. Il prend ce que Joomla possède, et détermine comment et où il est affiché.

instance3

L'utilisation du popup Pick a Module est très facile. Vous êtes présenté une liste des modules qui sont actuellement présents dans votre site Joomla parmi lesquelles vous pouvez choisir. Modules n’ont pas à être affecté à une position particuliere. La particule Module Instance agit comme une position virtuelle qui injecte directement le module, peu importe où le module est effectivement affecté. Tant que le module est actif, il doit être restitué sur le frontal comme il le serait si vous l'aviez assigné à une position de module standard.

 

Ajouter un Commentaire