https://www.facebook.com/tr?id=1475801249377226&ev=PixelInitialized
partage

Note de l'utilisateur: 5 / 5

Donnez une note !
5 sur 5 - 1 votes
Merci d'avoir noté cet article.

Il y a plusieurs parties dans Gantry: la bibliothèque, le composant, le plugin et le template; et qui relèvent d'un processus de mise à jour similaire.

Il existe deux méthodes de mise à niveau de la bibliothèque de Gantry, soit par la mise à jour Joomla soit par une réinstallation de substitution.

La première, la plus simple et recommandée utilise la fonction spécifique de Joomla.
Allez à Extensions → Gestion des Extensions → Mises à jour, Sélectionnez Recherchez des mises à jour pour identifier toutes les mises à jour disponibles, si elles ne sont pas déjà indiquées. Puis sélectionnez Gantry et cliquez sur Mise à jour.

Gantry sera mis à jour directement depuis son site web.

mise a jour gantry

La méthode alternative est identique au processus de l''installation initiale de Gantry. Elle est indispensable pour mettre à jour le template Gantry. Vous avez juste besoin de télécharger la dernière version des fichiers Gantry, puis de le sinstaller par Extensions → Gestion des extensions → Installation. Sélectionnez le bouton Parcourir, localisez le fichier ZIP téléchargé et cliquez sur Envoyer & Installer pour commencer la mise à jour. Il est inutile de désinstaller auparavant car les fichiers seront actualisés au cours du processus d'installation.

extensions

Vous pouvez vérifier si la bonne version de Gantry a été installée en allant à Extensions → Gestion des extensions → Gestion, puis en recherchant Gantry (à l'aide du filtre, par exemple). Le numéro de version apparaît dans le tableau.

partage