https://www.facebook.com/tr?id=1475801249377226&ev=PixelInitialized
partage

Note de l'utilisateur: 0 / 5

Donnez une note !
0 sur 5 - 0 votes
Merci d'avoir noté cet article.

Installation

Le framework Gantry, en tant que tel, est indépendant de n'importe quel template.
Chaque template Gantry s'appuie sur le framework Gantry pour fournir la base sous-jacente et de nombreuses fonctionnalités permettant la création de sites aussi puissants.

 

Un moyen rapide de voir le processus d'installation en action est de regarder ce court screencast . Il vous fournira une démonstration des étapes nécessaires pour obtenir rapidement et facilement Gantry d'installé.

 

Télécharger Gantry

Gantry a trois types de téléchargement disponible:

 

  • Bundle: Qui inclut le Framework (librairie, composant & plugins), le template Gantry et les extensions associées comme RokNavMenu.

  • Framework: Qui ne contient que le Framework (librairie, composant & plugins).

  • Template: Qui ne contient que le template Gantry.

 

Le processus d'installation est exactement le même pour tous les trois, la seule différence est que le fichier que vous installez est différent. Sélectionnez n'importe quelle option de téléchargement qui soit la meilleure pour vous, nous vous recommandons le bundle pour une première installation.

Page de Téléchargement

Installer Gantry

Installez par Extensions → Gestion des extensions → Installation. Sélectionnez le bouton Parcourir, localisez le fichier ZIP téléchargé et cliquez sur Envoyer & Installer pour commencer l'installation.

extensions

Le template Gantry apparaît dans le Gestionnaire de templates, les plugins Gantry apparaissent dans le Gestionnaire de plugins et RokNavMenu sera disponible depuis le Gestionnaire de modules (Cliquez sur Nouveau pour créer une nouvelle instance de RokNavMenu). Le composant/librairie sera caché, et uniquement accessible depuis le Gestionnaire d'Extensions à des fins de désinstallation/mise à niveau.

Paramétrer le Template Gantry par Défaut

Si vous utilisez le template Gantry, vous aurez envie de le définir comme template par défaut, afin qu'il soit chargé sur le frontend. allez à Extensions → Gestion des templates cochez la case gantry et cliquez sur le bouton Défaut dans la barre d'outils.

gestion templates gantry

partage