L'un des concepts clés qui rendent Gantry si puissant, c'est qu'il propose une richesse de possibilités et des fonctionnalités qui peuvent être facilement accessibles par le template de Joomla.
Pour vous développeur de template, cela vous facilite l'écriture d'un code propre et vous fournit, comme avantage secondaire, un niveau d'abstraction qui vous permettra de passer de Joomla 2,5 à 3,0 + sans rien changer à votre template.
La bibliothèque de gantry gère tous les morceaux compliqués à votre place.

Installation

Le framework Gantry, en tant que tel, est indépendant de n'importe quel template.
Chaque template Gantry s'appuie sur le framework Gantry pour fournir la base sous-jacente et de nombreuses fonctionnalités permettant la création de sites aussi puissants.

Gantry comporte deux parties principales, le framework et le template, qui sont liées mais indépendantes. Si vous souhaitez désinstaller uniquement la partie template, vous l e pouvez, suivez alors les instructions pour supprimer le template uniquement. Si vous voulez garder la bibliothèque Gantry installée, cela ne nuit pas vraiment car elle n'est utilisée que par un template compatible Gantry, mais si vous souhaitez désinstaller la bibliothèque également, vous pouvez suivre également la seconde étape.

Il y a plusieurs parties dans Gantry: la bibliothèque, le composant, le plugin et le template; et qui relèvent d'un processus de mise à jour similaire.

Il existe deux méthodes de mise à niveau de la bibliothèque de Gantry, soit par la mise à jour Joomla soit par une réinstallation de substitution.

Contact

Parlons social

Recevoir des nouvelles du site