https://www.facebook.com/tr?id=1475801249377226&ev=PixelInitialized
partage

Note de l'utilisateur: 0 / 5

Donnez une note !
0 sur 5 - 0 votes
Merci d'avoir noté cet article.

Gantry comporte deux parties principales, le framework et le template, qui sont liées mais indépendantes. Si vous souhaitez désinstaller uniquement la partie template, vous l e pouvez, suivez alors les instructions pour supprimer le template uniquement. Si vous voulez garder la bibliothèque Gantry installée, cela ne nuit pas vraiment car elle n'est utilisée que par un template compatible Gantry, mais si vous souhaitez désinstaller la bibliothèque également, vous pouvez suivre également la seconde étape.

Désactiver le template Gantry par défaut

Pour pouvoir désinstaller un template Gantry, il ne doit pas être défini comme template par défaut. Si tel est les cas, allez à Extensions → Gestion des templates, cochez la case de n'importe quel autre template, puis cliquez sur Défaut dans la barre d'outils.

template par defaut joomla

Désinstaller Gantry

Pour désinstaller le composant Gantry, la Bibliothèque, le plugin et/ou le template : Extensions → Gestion des extensions → Gestion. Écrivez gantry dans le Filtre et cliquez sur recherchez. Sélectionnez tous les éléments Gantry que vous souhaitez désinstaller, puis cliquez sur désinstaller dans la barre d'outils. Gantry est désormais désinstallé.

supprimmer gantry

partage