https://www.facebook.com/tr?ev=6029847359740&cd[value]=0.01&cd[currency]=EUR&noscript=1

Note de l'utilisateur: 0 / 5

Donnez une note !
0 sur 5 - 0 votes
Merci d'avoir noté cet article.

Merci de vous assurer que vous avez lu et compris les conditions de licence et d'utilisation avant de déployer un template basé sur le Framework Gantry

Licence

Le Framework Gantry est gratuit et distribué sous la licence GPLv2.0 . La définition de cette licence comme indiqué sur Wikipedia est:

Le GPL est un exemple d' une licence copyleft puissant qui implique les oeuvres dérivées à être disponibles sous copyleft même. En vertu de cette philosophie, la GPL accorde aux destinataires d'un programme informatique les droits de la définition du logiciel libre et utilise le copyleft pour s'assurer que les libertés soient préservées, même si le travail est modifié ou ajouté. Il s'agit d'une distinction avec des licences de logiciel libre permissives, dont les licences BSD sont les exemples standards.

Utilisation

Vous êtes libre d'utiliser le Framework Gantry pour vos projets personnels et commerciaux.
Vous n'avez pas besoin de conserver les liens et logos Gantry ou RocketTheme dans le frontend, toutefois, vous devez vous assurer que tous les avis de droit d'auteur dans le code sont conservés. Aussi si vous avez l'intention d'utiliser le Framework Gantry dans un projet commercial, ou un template que vous prévoyez de redistribuer sous quelque forme que ce soit, veuillez conserver un logo et un lien "Powered by Gantry" dans l'interface d'administration en backend.