https://www.facebook.com/tr?ev=6029847359740&cd[value]=0.01&cd[currency]=EUR&noscript=1

Note de l'utilisateur: 0 / 5

Donnez une note !
0 sur 5 - 0 votes
Merci d'avoir noté cet article.

Un méga-menu est défini comme une interface déroulante déclenchée par le survol de l'utilisateur sur un lien ou une zone définie. Ce menu déroulant affiche généralement toutes les options dans un seul méga-panneau et regroupe souvent des rubriques connexes dans des catégories. Dans cette section, vous pouvez configurer les options de menu.

Mega Menu : Activer/désactiver l’option Mega menu.

  • Par défaut, l'option Mega Menu est désactivée. Dans tous les liens de menu, y compris dans les menus autre que votre megamenu, vous pouvez définir l'icône, le sous-titre, la classe personnalisée de votre menu déroulant.

megamenu

  • Dans le menu sélectionné pour être votre Megamenu, vous allez voir apparaître d’autres options, tel que l’alignement des sous éléments, le sous titre, la largeur des sous éléments.

megamenu2

Option

Description

Alignement déroulant

vous permet de choisir la position de l’alignement de la liste déroulante (gauche / droite / centre / conteneur / complet).

Sous-titre

vous permet de définir les sous-titres de votre élément de menu.

Icône seulement

Lorsque vous souhaitez afficher uniquement l'icône de votre lien de menu à la place du titre complet, vous pouvez activer cette option.

Icône

Vous pouvez définir une icône pour vos liens de menu.

Largeur

Vous pouvez définir la largeur totale en pixels pour la zone de sous-menu.

Classe CSS personnalisée

vous permet d'ajouter des classes CSS personnalisées au lien de menu.

     

    • En activant Mega Menu, vous pouvez facilement créer et personnaliser le Mega Menu avec des éléments de sous-menu et des modules, qui vous propose différentes dispositions avec le système de construction de menus glisser-déposer. Chaque lien de menu contient des options de menu Astroid qui permettent d’ajouter des rangées, des colonnes, des liens et plus encore à un méga menu.

    megamenu3

    • Vous pouvez ajouter des lignes en cliquant sur le bouton Ajouter une ligne qui apparaît en bas au centre. Lorsque vous cliquez sur le bouton Ajouter une ligne, une fenêtre contextuelle apparaît affichant les mises an page de 12 colonnes prédéfinies. Vous pouvez sélectionner ici la disposition du menu.

    megamenu4

    • Après avoir sélectionné la disposition du menu, un bouton icône PLUS apparaîtra au centre, vous devriez pouvoir voir les éléments de sous-menu et les modules en cliquant sur cette icône. Vous pouvez sélectionner des modules et sous-menus existants pour insérer dans votre colonne.

    megamenu5

    • En utilisant la fonction glisser-déposer, vous pouvez facilement arranger des colonnes, déplacer des éléments ou des modules dans une autre position, d’une colonne à l’autre.

    Ajouter un Commentaire