https://www.facebook.com/tr?ev=6029847359740&cd[value]=0.01&cd[currency]=EUR&noscript=1

Note de l'utilisateur: 5 / 5

Donnez une note !
5 sur 5 - 1 votes
Merci d'avoir noté cet article.

Bref aperçu

Mises en page infinies :

Parce qu'il y a tellement de positions de module disponible dans de nombreuses zones différentes, le nombre de mises en page que vous pouvez créer sont illimitées! Une moyenne de 90 positions est comprise dans chaque design !

Par exemple, si vous voulez afficher votre contenu principal mais avoir toujours une colonne de modules sur le côté droit de votre site , publiez simplement vos modules dans la position right ou right_inset ou les deux. La même chose serait vraie à l'opposé, si vous voulez une colonne sur la gauche publiez vos modules dans left ou left_inset.

Bien sûr, vous pouvez choisir de ne pas avoir de colonne du tout.
Souvenez-vous, tout module non publié se repliera automatiquement et la région restante s'adaptera automatiquement. Il n'est pas nécessaire de choisir une mise en page prédéfinie pour l'ensemble de votre site, il suffit d'utiliser le pouvoir de repli des positions de module et de profiter des nombreuses quantités de positions de module pour créer la mise en page dont vous pouvez rêver! Assurez-vous de vérifier la disposition des modules ci-dessous.

Tous les modules sont entièrement repliable:

En quoi consiste exactement un module repliable? C'est très simple, chaque fois qu'un module n'est pas publié dans une position, cette position n'apparaît pas sur le frontend du template. Prenons l'exemple suivant :rangees vertex1

Cette rangée dispose de 6 emplacements de modules disponibles pour la publication. Disons que vous ne souhaitez publier que 4 de ces positions. Le template repliera automatiquement les modules que vous ne voulez pas utiliser et ajustera la taille des modules en conséquence:rangees vertex2

Si aucun module n'est publié sur la rangée, l'ensemble de la rangée elle-même ne s'affichera pas. Tout le bénéfice de cela est que vous pouvez assigner chaque module à ses propres pages, de sorte que la mise en page de votre site peut changer à chaque page!


Changer les tailles de Module

Le Framework Vertex vous permet d'ajuster la largeur des modules contenus dans une rangée de modules ou de la définir comme automatique. Par exemple, top_row1 contient 6 positions de module, si vous publiez des modules seulement dans top_row1_1 et top_row1_2 les modules seront chacun réglés à 50% de l'espace disponible ou vous pouvez choisir de définir les pourcentages manuellement comme 60 % et 40 %

.rangees vertex3

Vous pouvez facilement changer cela dans l'administration de Vertex sous les « rangées de ligne ». Si vous voulez régler manuellement les largeurs de rangées sans l'aide des curseurs, il suffit de cliquer sur la petite icône « engrenage » et vous serez en mesure d'entrer dans n'importe quel pourcentage de largeurs que vous désirez. Si un seul module est publié dans la rangée, la largeur devient automatiquement 100%.