https://www.facebook.com/tr?ev=6029847359740&cd[value]=0.01&cd[currency]=EUR&noscript=1

Note de l'utilisateur: 0 / 5

Donnez une note !
0 sur 5 - 0 votes
Merci d'avoir noté cet article.

Sous l'onglet général, vous pouvez activer la compression JS ou CSS pour Vertex afin de comprimer toutes les fichiers css et js inclus et utilisés dans Vertex. Cela permettra d'augmenter considérablement l'ensemble des performances sur votre site et de réduire la quantité d'appels à votre serveur. N'activez pas cette fonction lorsque votre site est encore en cours de développement, cela va mettre en cache vos fichiers jusqu'à ce qu'ils expirent, ce qui fait qu'il sera difficile de faire des modifications sur un site en développement.

general vertex1

JS Compression - L'activation de cette fonction va compresser tous les fichiers JS spécifiques de modèle en deux fichiers php cachés, un en haut et un en bas de la source du site.

CSS Compression - L'activation de cette fonction va compresser tous les fichiers CSS spécifiques de modèle en deux fichiers php cachés, un en haut et un en bas de la source du site.

En bas de cette zone générale se trouve l'endroit où vous pouvez ajouter n'importe quel script Google analytic ou tout autre code Javascript ou code que vous voulez ajouter à la fin du fichier index.php pour qu'il soit appelé au dessus de la balise </body>.Images Percentage Width – Pourcentage Largeur Images - Cette option permet de régler toutes les images de modules et d'articles uniquement comme le réglage de ce champ et ceci automatiquement.
Entrez un numéro de 1 à 100 pour l'activer. Il doit être utilisé en dernier recours, mais c'est proposé comme solution automatique.

Image Auto Height – Hauteur d'image Auto - Si une image a une largeur max activée, cela permettra que la hauteur s'ajuste automatiquement pour correspondre à la largeur de l'image. Par exemple, si vous avez une image qui fait 200px de large, et c'est à l'intérieur d'une balise div de 100px de large, l'appel max-width:100% définira l'image à 100px. Cette option fera en sorte que la hauteur de l'image reste proportionnelle à la nouvelle largeur. Nous ne pouvons envisager une raison qui ferait que ce ne serait pas utilisé, donc elle est activée par défaut.

Image Max Width – Largeur d'image Auto - Cette option permet de s'assurer que les images ne peuvent pas être plus large que leur espace disponible. L'activation de cette fonction permet de programmer les images pour un max-width de 100% (ce qui signifie 100 % de la largeur de l'élément qui l'englobe). Il est fortement recommandé de laisser cette option activée.

Hide Component Area: (Cachez zone de composants:)

Vous pouvez choisir d'afficher ou pas la zone de contenu/composant sur la page d'accueil. Si vous choisissez non, vous devez avoir un module publié dans l'une des rangées suivantes : middle_top, above_body, below_body, ou middle_bottom, sinon la mise en page ne se fera pas correctement car aucune colonne du milieu ne sera présente. Si vous cliquez sur non et désactivez tous les modules publiés sur les zones principales, du milieu du site c'est à dire: left, right, left_inset, above_body, etc. alors toute la section du milieu va disparaitre.

general vertex2


Optional Login and Register URLs: (URLs connexion et enregistrement facultatifs)

Par défaut, les liens de connexion et d'enregistrement qui se trouvent en bas de l'onglet général sont prévus pour fonctionner avec le module S5 Box. Cependant vous pouvez le remplacer en entrant simplement vos propres URLs vers lesquelles votre site redirigera les gens après le clic.

Ajouter un Commentaire