https://www.facebook.com/tr?id=1475801249377226&ev=PixelInitialized
partage

Note de l'utilisateur: 0 / 5

Donnez une note !
0 sur 5 - 0 votes
Merci d'avoir noté cet article.

Page builder : Kezaco ?

Un composant Joomla pour créer vos pages

Page Builder est un composant crée et livré de manière gratuite dans une configuration simple par Joomshaper.
Ce composant vous permettra de créer des pages indépendantes, à la manière des pages de wordpress, facilement paramétrables, entièrement responsive et répondant à presque toutes les attentes.

Une fois Page builder installé, vous pourrez configurer complètement vos pages, indépendamment des extensions classiques de joomla et sans vous soucier du template que vous utilisez.

Un constructeur de contenu qui fonctionne indépendamment des templates

SP Page Builder vous garantit une totale liberté par rapport au template que vous aimez. Il ne s'agit en aucun cas de vous engager par rapport à un template ou à un constructeur de templates. L'extension a été conçue pour être indépendant du template Joomla! Modèle que vous utilisez actuellement, sans se poser la question de savoir si vous avez un template gratuit, personnalisé, ou acheté auprès d'une société commerciale. Par exemple nous l'avons testé avec : Helix Framework, T3 Framework, Gantry, Warp, Expose, YJ Simple Grid.

Puisque vous n'avez pas besoin de re-coder votre template, vous pourrez en changer comme et quand vous le voudrez, votre contenu restera tel quel !

Un « couteau suisse » pour gérer et présenter votre contenu efficacement :

SP Page Builder est un ensemble de petits outils, type widget, qui vous permettront de créer et agrémenter votre contenu sans avoir besoin de connaissance en codage, ni d'ajouter de plugins différents avec chacun son code spécifique.

Une véritable plus-value par rapport à la quête d'extensions de présentation de contenu Joomla (onglets, slides, boutons, modules)

Entrons donc maintenant dans le vif du sujet et faites vous une idée en suivant nos tutoriels.

partage