https://www.facebook.com/tr?id=1475801249377226&ev=PixelInitialized
partage

Note de l'utilisateur: 5 / 5

Donnez une note !
5 sur 5 - 1 votes
Merci d'avoir noté cet article.

Si vous souhaitez migrer votre site web de J1.5 à J2.5/3.xou si vous devez déplacer vos données AcyMailing d'un site à un autre, vous devriez:

1/ Installer la dernière version d'AcyMailing sur votre ancien site Web (cela facilitera la migration)

2/ Copier le dossier media/com_acymailing de votre ancien site Web dans votre nouveau site Web

3/ Déplacer toutes les tables jos_acymailing_* d'un site Web à un autre (vous devriez d'abord exporter les tables de base de données par l'intermédiaire de phpMyAdmin et ensuite les importer sur votre nouveau site Web)
Attention, vous devrez peut-être modifier votre préfixe de table jos_ (ou un autre) pour celui que vous utilisez sur votre nouveau site Web.
Donc une fois exporté, vous devez ouvrir le fichier et remplacer le texte "jos_acymailing" par votre nouveau préfixe (par exemple mnpo_acymailing) et puis importer le fichier sur votre nouvelle base de données.

4/ Installer AcyMailing sur votre nouveau site Web

Migration avec jUpgrade!

Il y a un plugin AcyMailing inclus dans jUpgrade depuis jUpgrade 2.5.1 ainsi la migration des tables de base de données des dossiers médias est traitée par jUpgrade.

Si vous utilisez jUpgrade pour migrer votre site Web, la seule chose que vous aurez à faire est de ré-installer AcyMailing sur votre nouveau site, toutes vos données seront déjà migrées par jUpgrade.

Si vous migrez votre site Web d'une version de Joomla à un autre et que vous avez personnalisé les autorisations dans AcyMailing
, vous devez exécuter cette requête via phpMyAdmin pour réinitialiser la configuration de l'ACL:
DELETE FROM #__acymailing_config WHERE namekey LIKE "acl_%"
partage