Le gestionnaire de Template YJSimpleGrid est l'une des fonctionnalités les plus intéressantes que le framework puisse offrir.
Les fonctionnalités les plus utilisées et les plus demandées ont été combinées et mises dans des onglets admirablement stylisés pour un accès facile et des modifications rapides. L'administrateur de templates YJSG est actionné par Ajax ce qui accélère le processus d'édition et de sauvegarde.
Regardez ci dessous les captures d'écran du gestionnaire de template YJSG pour plus d'informations.

Vérification du système

L'onglet Vérification du système vous fournira des informations importantes au cas où vous voudriez allumer / éteindre des paramètres de template spécifiques comme le compilateur LESS ou l’interrupteur de déconnexion des composants.
Il fournit également des informations en direct sur la dernière version de YJSG.

gestionnaire template yjsg 1

 

Style

Le gestionnaire de style vous permettra d'ajuster votre style de template par défaut, la taille de police par défaut et la famille de polices par défaut. Vous pouvez également utiliser des substititions de balises éléments pour définir une famille de polices spécifique pour les sélecteurs affectés.
Visitez la documentation avancée pour regarder comment vous pouvez ajouter d’autres @font-face kits ou Google Fonts .

 gestionnaire template yjsg 2

 

Menu Principal

Tous les templates basés sur YJSG sont livrés avec 5 styles de menu différents. SmoothDropdown,SmoothDropline, Dropdown, Dropline, Split Menu.

Il existe également une option appelée Position du module de menu qui éteint le type de menu intégré et vous permet d'utiliser le conteneur du menu principal en tant que position du module.

De cette façon, vous pouvez publier vos menus personnalisés dans position de module nommée topmenupoz.

gestionnaire template yjsg 3

Mise en page

Onglet mise en page, c’est là toute la magie opère.
Cet onglet contrôle largeurs et mise en page pour toutes les grilles de module disponible.
Chaque grille de backend ressemble à la disposition de la grille frontend comme vous le voyez dans le fichier template index.php.
Cet onglet contient également vos paramètres de logo et de bloc d'en-tête qui vous donnent un contrôle supplémentaire sur la mise en page de votre site.

 gestionnaire template yjsg 4

Fonctionnalités supplémentaires

L’onglet fonctionnalités supplémentaires est l'endroit où vous trouverez des paramètres personnalisés pour Google Analytics, des paramètres de direction du texte, avertissement IE6/7/8, commutateur de MediaElement, pieds de page ou commutateur pour les crédits de site.

Voici la liste complète des paramètres de fonctions supplémentaires disponibles :

  • Activer/désactiver Google Analytics

  • Activer/désactiver IE6/7/8 Notice

  • Activer/désactiver Avis nonscript

  • Activer/désactiver outils du site

  • Activer/désactiver redimensionneur de polices

  • Activer/désactiver Commutateur RTL

  • Orientation du texte par défaut

  • Activer/désactiver balise SEO H1

  • Activer/désactiver Mediaelement.js

  • Activer/désactiver credits Joomla!

  • Copyright pied de page personnalisé

  • Supprimer la balise generator Joomla

  • Activer/désactiver Liens de validation

  • Activer/désactiver Lien de retour vers le haut de page

 gestionnaire template yjsg 5

Options avancées

L'onglet Options avancées contient un commutateur de paramètres responsive, les paramètres de la barre latérale intégré, les réglages du compilateur LESS, la marche/arrêt/version de Bootstrap, le contrôle des éléments actualités du front end et le mise hors service du composant.

  

gestionnaire template yjsg 6

Code personnalisé

L'onglet de code personnalisé est l'endroit où vous pouvez ajouter votre propre CSS, javascript, avant la balise head, après la balise head, avant la balise body et après les extraits de code de la balise body pour améliorer ou surcharger le comportement de YJSG par défaut.

 gestionnaire template yjsg 7

Affectation de menu

Dans cet onglet, vous pouvez affecter le modèle basé sur YJSG à un élément de menu spécifique ou modifier le nom du style.

 

gestionnaire template yjsg 8