https://www.facebook.com/tr?ev=6029847359740&cd[value]=0.01&cd[currency]=EUR&noscript=1

Note de l'utilisateur: 0 / 5

Donnez une note !
0 sur 5 - 0 votes
Merci d'avoir noté cet article.

Configuration du menu accordéon

Le Framework de template YJSG est livré avec un menu latéral en accordéon dont vous pouvez profiter.
Pour activer le menu accordéon, accédez à votre gestionnaire de module de menu, onglet nommé Options de menu YJSG et dans les paramètres sélectionnez le type de menu,
Sélectionnez soit Accordéon soit Accordéon sans bascule;

 menu accordeon1

Bascule ou pas bascule ?

La principale différence entre Accordéon et Accordéon sans bascule (no toggle) est que Accordéon sans bascule peut afficher tous les niveaux de menu, mais le niveau sélectionné ne se repliera pas avant l'accordéon précédemment ouvert. Si vous avez choisi Accordéon cela repliera l'accordéon auparavant ouvert mais ne pourra afficher au maximum que les éléments de menus Niveau de fin2 .

 

Cliquez ensuite sur l'onglet Module et sélectionnez le Niveau de fin. Lire les informations ci-dessus pour faciliter votre décision.

menu accordeon2

Votre menu accordéon est configuré. N'oubliez pas de le publier dans la position de module que vous désirez. Lorsque vous cliquez sur l'élément de menu parent, les éléments enfants vont dérouler vers le bas. La démo peut être vue ICI.

menu accordeon3

Stylisation des éléments de menu accordéon

Une fois le menu accordéon activé, il existe peu de noms de classes CSS que vous pouvez utiliser pour styliser vos éléments de menu.
Selon l'état ( ouvert/fermé ) le basculeur ( élément de menu parent ) obtient un nom de classe supplémentaire pour vous aider :

active_yjsgacc: Actif, élément parent ouvert.

inactive_yjsgacc: Inactif, élément parent fermé.