https://www.facebook.com/tr?ev=6029847359740&cd[value]=0.01&cd[currency]=EUR&noscript=1

Note de l'utilisateur: 0 / 5

Donnez une note !
0 sur 5 - 0 votes
Merci d'avoir noté cet article.

ramonaUn article de Ramona Nemeth-Csoka Le 8 novembre 2016 : http://nextendweb.com/smart-slider-3-1-supernova/

La première grande mise à jour de Smart Slider 3, Smart Slider 3.1 – Supernova est sortie nous avons donc pensé à vous énumérer ses meilleures nouveautés.

Vous pouvez mettre à jour Smart Slider 3.1 en utilisant le gestionnaire de mise à jour intégré à partir de n'importe quelle installation Smart Slider 3. Si vous n'avez pas acheté Smart Slider 3, vous pouvez le faire ici, ou l'essayer si vous ne savez toujours pas si Smart Slider 3 est fait pour vous ou non. Si vous avez déjà acheté le logiciel mais que vous ne l'avez pas téléchargé, vous pouvez le faire ici.

Vue d'ensemble.


Cette mise à jour est un énorme bond en avant et dans la vidéo ci-dessus, vous pouvez vérifier les dernières fonctionnalités, améliorations et perfectionnements. Ensuite, jetez un coup d'oeil à toutes les nouvelles fonctionnalités que la mise à niveau Supernova vous offre.

Tableau de bord

dashboardNouveau tableau de bord dans Smart Slider 3.1

 

Les diaporamas peuvent être ordonnés manuellement, par ordre alphabétique et par date de création. Des actions en masse ont été ajoutées pour dupliquer, supprimer, prévisualiser ou exporter plusieurs diaporama. L’importation de diaporama d'exemple peut être atteint depuis le bouton Template library. Les quatre options d'importation ont été regroupées en une seule page, accessible à partir des icônes en haut à droite, où vous pouvez ajouter la clé de licence et vérifier les mises à jour. Les liens vers les vidéos de documentation, de support et de didacticiel ont été déplacés en haut, sous le menu Aide.

Gestion des diapositives

slidesIl est plus facile de manipuler les diapositives dans Smart Slider 3.1.

Les diapositives sont maintenant gérables d’une zone à l’échelle du navigateur. Ils peuvent être réordonnés par glissé-déposé. Il y a des actions en masse pour supprimer, éditer, supprimer ou dupliquer plusieurs diapositives en même temps.

Les info-bulles

Vous trouverez les info-bulles lorsque vous survolez les icônes d'information entourées à la page de paramètres de diaporama ou sur les icônes spécifiques à la page de paramètres de diapositive. Ils donnent des explications utiles sur les caractéristiques, rendant le diaporama plus facile à utiliser.

Guides et règle

guidesDes outils d'édition professionnels sont arrivés

Les guides sont les lignes jaunes que vous pouvez ajouter verticalement et horizontalement sur votre interface de l'éditeur de diapositives pour vous aider à aligner les calques. Les calques s'accrochent à ces lignes de guidage, tout comme ils s'accrochent à la ligne médiane verticale ou horizontale du diaporama, ou à un autre calque. Les guides ne peuvent pas fonctionner sans une belle règle, qui est introduit dans Smart Slider 3.1.

Fenêtre de calque

layerwindowIl est désormais plus facile de personnaliser les calques

La fenêtre Calque peut être déplacée n'importe où dans la page. Il a cinq icônes d'action (dupliquer, supprimer, ouvrir la liste des calques, aimant et fermer la fenêtre de la couche) et il est divisé en quatre onglets (calque, conception, animation, paramètres).

Animations en direct sur les calques

Les animations ont été placées dans un onglet distinct de la fenêtre Layer. Les préréglages d'animation sont répertoriés et l'animation sous le curseur est jouée sur le calque réel sur le canevas et peut être appliquée en un seul clic.

Vous pouvez également modifier l'animation sans avoir à ouvrir le Gestionnaire d'animation rapidement et efficacement à partir de la fenêtre Calque et à voir le résultat sur le calque réel sur le canevas. Bien qu'une animation simple puisse être facilement gérée à partir de la fenêtre Layer, pour éditer les animations enchaînées, vous aurez besoin du gestionnaire d'animation.

Présélections

L’onglet Création comporte une grande fonction à moitié nouvelle, les presets. Smart Slider 3.0 avait des préréglages, également, mais ils étaient différents, et pas aussi bien qu'ils le sont dans cette version. L'application des préréglages n'a jamais été aussi simple. Appuyez sur l'icône verte plus et sélectionnez le préréglage que vous aimez, ou enregistrez votre propre preset pour l'utiliser plus tard rapidement et facilement.

Création de calques

addlayerMode pratique pour ajouter des calques

Étant donné que la vieille barre latérale a été éliminée, les calques peuvent être ajoutés d’un nouvel encadré étroit qui ne prend pas beaucoup de place, mais qui est intuitif et facile à utiliser. Certains des calques les plus fréquemment utilisés ont des icônes de raccourci pour rendre le processus de création de calque plus rapide et plus facile.

Groupes de calques

groupGroupes et nouvelle chronologie

Les calques groupés peuvent être déplacés, animés, dupliqués et cachés ensemble. Vous pouvez créer autant de groupes de calques que vous le souhaitez, et y mettre autant de calques que nécessaire.

Résumé de Smart Slider 3.1

Nextend a travaillé dur pour rendre Smart Slider 3.1 encore plus puissant et plus facile à utiliser. Ils ont également inclus certaines fonctionnalités tant attendues. Quelle est votre nouvelle fonctionnalité préférée? Pensez-vous qu'ils ont oublié quelque chose d'important? Faites le nous savoir !

Ajouter un Commentaire