https://www.facebook.com/tr?ev=6029847359740&cd[value]=0.01&cd[currency]=EUR&noscript=1

Note de l'utilisateur: 4 / 5

Donnez une note !
4 sur 5 - 2 votes
Merci d'avoir noté cet article.

Désormais créer des mises en page à la volée comme dans le template Uber de JoomlArt n’aura jamais été aussi facile.

La question à laquelle JoomlArt a été confronté après avoir développé son template Uber : Devront-ils continuer à publier versions après versions ou développer un générateur de site / page pour permettre aux utilisateurs de créer leurs propres versions de templates Uber?

joomla site builderJA Site Builder - Créer un site Joomla en quelques minutes

Regardez cette vidéo pour savoir de quoi nous parlons :

JoomlArt vous présente aussi sa nouvelle DEMO en ligne.

Aperçu de JA Builder.

Pourquoi JoomlArt a construit JA Builder ?

Uber a été un grand template de Joomla, un template de Joomla all-in-one avec beaucoup de thèmes pré-conçus et plus important encore, il a été conçu pour créer des pages avec des blocs de contenu ACM prédéfinis. Il ne pouvaient pas pas continuer à gonfler le template Uber et donc ils ont dû innover et élargir la portée de la modélisation Joomla pour le rendre beaucoup plus flexible tout en le gardant simple pour les débutants. Un outil qui pourrait résoudre les faiblesses de Joomla comme l'édition de contenu, la configuration de la mise en page. Ainsi, il leur a fallu 2 mois et aujourd'hui, nous aimerions que vous essayiez JA Builder vous-même.

JA Builder et ses fonctionnalités uniques

JA Builder est outil dédié du CMS Joomla pour créer des pages, pages de destination, mises en page basées sur des contenus blocs pré-construits et des options puissantes pour aider n’importe quel utilisateur à gérer tout le développement de son site Web en fonctionnant en toute simplicité. Les débutants s’amuseront à l’apprentissage et les développeurs l’aime.

À l'heure actuelle, le JA Builder a été mis à disposition pour une démonstration en ligne. Vous pouvez vous rendre sur le site de démonstration, créer votre propre site de démonstration et jouer en cliquant sur le bouton "Edit".

1 edit buttonCommencez à éditer votre page Joomla

1. Visualisation en temps réel

Le générateur fonctionne sur le front-end, ouvrez la page et éditez. Nous sommes sûrs que vous en aimerez la simplicité. Regardez votre page prendre forme sous vos yeux en temps réel. Pas besoin de sauvegarder pour prévisualiser.

2 real timeVisualisation en temps réel

2. Construire des pages sur des blocs pré-fabriqués

L'outil inclut beaucoup de types de blocs et chaque type de bloc a plusieurs options (d’autres ajoutées bientôt) pour vous aider à construire des pages étonnantes en seulement quelques clics.

  • Header

  • Footer

  • Hero

  • Call to actions

  • Features Intro

  • Clients

  • Masthead

  • Team, etc

Vous pouvez ajouter des blocs à n’importe quelle position dans la page en plaçant le curseur sur le bloc et en optant pour «Add Block», sélectionnez un type de bloc, puis sélectionnez la mise en page.

3 block selectionCréer des pages Joomla basées sur des blocs préfabriqués

3. Édition de contenu en ligne

Une des faiblesses de Joomla est l'édition du contenu, parfois cela peut être vraiment difficile parce que les templates ont des façons différentes d'organiser la mise en page et de charger le contenu à l'interface, y compris les modules, articles, extensions tierce partie, etc

C'est là que JA Builder sera une aide, maintenant vous pouvez éditer le contenu en ligne, il suffit de cliquer sur le texte que vous souhaitez modifier et vous pouvez également choisir des options de formatage à droite dans l'interface.

4 inline editEdition de contenu en ligne

4. Des options puissantes pour personnaliser

JA Builder a toutes les options de base dont on aurait besoin pour personnaliser le texte ou les images dans les blocs, aucun codage nécessaire. Survolez juste l’élément que vous souhaitez modifier et appuyez sur l’icône de réglage, une liste d’options pour personnaliser l’élément apparaîtra, à vous de faire preuve de créativité.

5 block settingParamètres généraux de bloc: conteneur, espacement, couleur de fond

6 overlay settingRéglage de la superposition de blocs: Image de fond, taille, position, opacité, flou

 

7 border settingParamètres de bordure de bloc: activez la bordure, définissez la largeur et la couleur de la bordure

8 image settingParamètres d'image: Modifier l'option d'image, ajouter alt et classe

9 icon settingParamètres Icône: sélectionner la bibliothèque d'icônes et ajouter la classe d'icônes

9 icon setting 2Paramètres avancés Icône: définissez le type d'icône, la forme, la bordure, l'arrière-plan, etc.

Pour faciliter l'utilisation, JoomlArt mettra en œuvre des fonctionnalités de sélecteur d'icônes, déjà ajoutées à la feuille de route des produits.

5. Configurer les mises en page facilement

Vous pouvez modifier la mise en page de n'importe quelle page. Vous pouvez modifier la largeur de la section du contenu principal, de la barre latérale, ajouter 2 ou 3 colonnes, sélectionner le type (contenu principal du module).

10 joomla layoutConfigurer mise en page Joomla

La fonctionnalité d’ajout de nouvelles mises en page en frontend est déjà dans la feuille de route.

6. Interagir avec n’importe quelle page de Joomla

En plus de construire une page basée sur des blocs, vous pouvez éditer la page par défaut de Joomla comme Catégorie Blog, Contact Login, vous pouvez ajouter plus de blocs à la page, modifier la mise en page de la section de contenu principale (appelée section de contenu principal Joomla chargée à partir du type de menu)

10 joomla layoutInteragir avec n'importe quelle page Joomla

7. Technologies

L’outil constructeur pour Joomla est bâti à partir de zéro et utilise les dernières technologies web, de manière à être efficace, plus rapide et plus convivial.

  • Aucun Framework Template – JoomlArt voulait qu'il soit propre et léger dans le noyau.

  • Construit avec les dernières technologies Web

  • LESS

  • Bibliothèques d'icônes: Font Awesome 4, IcoMoon, Materials icon

8. Une mise à niveau sans douleur

L'outil sera situé sur le serveur de JoomlArt, qui s’occupe donc des mises à niveau telles que l'ajout de blocs, d'exemples de sites, de fonctionnalités et vos options d'édition sont automatiquement mises à jour lorsque vous modifiez votre site. Donc, la prochaine fois que vous souhaitez utiliser toute fonctionnalité ajoutée, il suffit de commencer à éditer votre site et les options seraient disponibles automatiquement. Absolument aucune maintenance n’est requise de votre côté.

8. Balisage propre

L’outil est développé par notre meilleur développeur web expérimenté pour faire le balisage des blocs de contenu propre, bien structuré et optimisé.

Essayez la démo, expérimentez l'outil

Accédez à la démo à: http://demo.builder.JoomlArt.com/

Et créer un nouveau site avec toutes les fonctionnalités et l'expérience du constructeur.

Veuillez noter qu'il s'agit d'une démo premier aperçu, plus de fonctionnalités et d'améliorations sont à venir dans les jours à venir.

Faites parvenir vos commentaires à JoomlArt et de ce que vous voulez qu'ils travaillent dans les commentaires ou dans leur forum.

JA constructeur pour Joomla - Flux de travail en 4 étapes expliqué

Voici le schéma du constructeur de site Joomla comprenant les flux de travail: Voir Page, modifier page, enregistrer et publier la page.

Consultez le diagramme ci-dessous:

joomla site builder diagramDiagramme de flux JA Site Builder

  

Voici une explication courte pour chaque étape.

1. Voir page

browser accessAfficher le site Joomla dans le navigateur

Il s'agit d'un flux de travail standard, lorsque vous accédez à un site Web à partir du navigateur, il appellera le site Web, dans ce cas, c'est votre site Joomla puis le site retournera le contenu de la page.

2. Modifier la page

edit joomla pageDemander à modifier une page de Joomla

Lorsque vous vous connectez en tant qu’administrateur, vous êtes autorisé à modifier les pages avec l’outil de JA Site builder, lorsque vous cliquez sur le bouton « Edit Page », il interroge votre site Joomla pour vérifier l’autorisation, si l’utilisateur a l’autorisation, elle retourne le site et info page puis demande les outils et blocs de données

3. Enregistrer les données

edit contentLes données sont automatiquement enregistrée lors de l’édition

Lorsque vous modifiez une page, les données sont automatiquement enregistrées et c’est sauvé comme brouillon, chaque fois que vous ouvrez le mode d’édition de la page, vous verrez la version du projet, lorsque les mises à jour sont publiées, l’utilisateur peut voir les mises à jour. JoomlArt a déjà planifié la mise en œuvre de la révision qui vous permet d'enregistrer des données en tant que révision et de revenir à la révision que vous voulez.

4. Publier page

publish pageDemande de publication d'une page Joomla

Lorsque vous cliquez sur le bouton «Publish», la page est compilée en HTML et envoye une demande à votre site Joomla pour publier la page, le site Joomla va stocker le contenu de la page html et quittera le mode d'édition et redirigera vers la page view et l'utilisateur pourra Voir les mises à jour.

Lorsque la page est publiée, tout le contenu, les images, etc sont stockés dans votre site, pas dans le serveur JoomlArt et à ce stade, votre site Joomla n'a pas de connexion au serveur JoomlArt. Vous pouvez déplacer votre site vers n'importe quel hébergement sans aucun problème.

Construire votre démo : http://demo.builder.JoomlArt.com/

En discuter : https://www.JoomlArt.com/forums/forum/JoomlArt-public-forums/ja-site-builder/

Ajouter un Commentaire