https://www.facebook.com/tr?ev=6029847359740&cd[value]=0.01&cd[currency]=EUR&noscript=1

Note de l'utilisateur: 5 / 5

Donnez une note !
5 sur 5 - 1 votes
Merci d'avoir noté cet article.

helix3 v17

Quelques jours après la publication de la dernière version du framework de template, Joomshaper a décidé de préparer une autre mise à jour. Helix3 v1.7 vient d'être publié, avec plusieurs des mises à jour du framework pour Joomla, y compris un nouveau système de compatibilité avec SP Pagebuilder 2.0.

Liste des modifications de code implémenté

Compatibilité avec SP PageBuilder 2.0

Le plus grand des changements effectués est l'ajout d'une Compatibilité totale avec SP PageBuilder 2.0, car la version finale stable sera publiée dans les prochains jours.

Résolution bug Mega Menu

Le problème du Mega Menu 'Display in Menu' est résolu (cacher/montrer) - Maintenant, vous pouvez empêcher l'élément de menu choisi de s'afficher dans le menu. Notez quetous les éléments du sous-menu seront également cachés.menu fixed

Éléments du Menu Off-Canvas

Les types de lien de menu : text-separator, Menu Item Alias, Menu Heading' css & sub-menu ont été réparés dans le menu Off-canvas. Maintenant, ils ressemblent exactement à tous les autres éléments de menu. Mais ce qui est important : Separateur et Menu Heading ne sont pas des liens plus dans le Menu Hamburger [=].

separator

 

Sticky Header réparé

Joomshaper a résolu le problème de l'animation du sticky header, parce que nous avons remarqué que dans Helix3 1.6 certains utilisateurs avaient une apparence bizarre de cet élément après le défilement de la page vers le bas.

Sauvegarder, puis mettre à jour

Les sauvegardes sont essentielles pour garder votre activité web fonctionnelle lorsqu’une catastrophe se produit.  Il n’y a rien de pire que de faire une modification importante dans votre site Web et ensuite de découvrir que ce changement casse votre design/menu etc. Voilà pourquoi nous vous recommandons fortement de faire une sauvegarde complète ou au moins une sauvegarde du dernier template.

Comment mettre à jour Hélix

 Si vous avez installé la version précédente de Helix3, par exemple 1.2, 1.3, 1.4, 1.5 ou 1.6 - tout ce que vous avez à faire est de ré-installer le template dans la nouvelle version. Ensuite, nettoyer tous les caches stockés dans le CMS Joomla! Ainsi que dans votre navigateur.

Vous devez également désactiver toutes les options de compression CSS (même les plugins) avant la mise à jour. Puis, après vous pouvez les activer à nouveau, si le cache du site est vide.

cache

Note!  Dans les paramètres du template (onglet Avancé): Compile LESS to CSS - doit être réglée sur Yes.

Ceci est la mise à jour pour les templates Helix3 seulement. Si vous utilisez tout autre paquet de template (non nommé Helix3), vous devrez attendre qu’un package mis à jour soit disponible dans son dépôt de paquetages.

Ajouter un Commentaire