https://www.facebook.com/tr?id=1475801249377226&ev=PixelInitialized

Note de l'utilisateur: 0 / 5

Donnez une note !
0 sur 5 - 0 votes
Merci d'avoir noté cet article.

Instructions de mise à jour

Avant de mettre à niveau

Veuillez toujours faire une sauvegarde avant d'effectuer un des processus de mise à niveau. Dans le cas où il y aurait un problème, vous pourrez toujours restaurer des fichiers de sauvegarde.

Mettre à jour le Template Purity III et T3 Framework

Quelle méthode de mise à niveau utiliser ?

Il y a 2 façons de mettre à niveau vers la nouvelle version: à l'aide de la mise à jour de Joomla (installer directement) ou en utilisant JA Extension Manager. La meilleure méthode est d'utiliser JA Extension Manager qui vous assurera que votre personnalisation ne sera pas perdu.

Pour mettre à jour le template via JAEM (JA Extension Manager Component) vous devez installer le composant et le configurer correctement. Veuillez bien regarder ce GUIDE DÉTAILLÉ sur la façon d'utiliser l'extension.

Ensuite, vérifiez la nouvelle version du template à mettre à niveau

installation 11

Lors de la mise à niveau, nous prêterons seulement attention aux fichiers en conflit - fichiers qui ont été modifiés à la fois par les utilisateurs et les développeurs.

installation 12

Lors de la mise à niveau, les fichiers en conflit sont écrasés par les fichiers de la nouvelle version, ce qui signifie que ce que vous avez personnalisé dans les fichiers seront perdus.

installation 13

Maintenant, mettez à niveau dans la nouvelle version. Après une mise à niveau avec succès, vous devez comparer les fichiers en conflit (à l'aide de vos fichiers de sauvegarde) puis copiez ce que vous personnalisez vers les nouveaux fichiers mis à niveau.

installation 14