https://www.facebook.com/tr?ev=6029847359740&cd[value]=0.01&cd[currency]=EUR&noscript=1

Note de l'utilisateur: 0 / 5

Donnez une note !
0 sur 5 - 0 votes
Merci d'avoir noté cet article.

Attribuez le style des extensions tierces

Dans Purity III, aucune personnalisation pour la compatibilité d'extension tierce n'est traitée dans le noyau de cette extension. Ça va être super quand vous voullez mettre à jour vers une nouvelle version des extensions tierces. Nous avons mis la personnalisation de chaque extension tierce dans un fichier LESS différent. Ces fichiers sont déjà inclus lorsque vous installez le template Purity III.

De plus, vous pouvez attribuer un style d'extension tierce spécifiques à une page spécifique.

Tous les styles personnalisés pour les extensions tierces sont stockés dans les fichiers.less. Chaque extension tierce aura son propre fichier .less, le fichier est situé dans: templates/purity_iii/less/extras

extensions 3

Les 6 fichiers LESS dans l'image sont ceux par défaut, ce qui signifie que lorsque vous installez le template Purity III, ces fichiers seront à disposition pour les utiliser.

Utiliser les fichiers LESS pour personnaliser le style des extensions tierces :

Lorsque vous compilez LESS en CSS, ces fichiers LESS sont également compilés en fichiers CSS. Si vous souhaitez personnaliser le style de n'importe quelle extension tierce, vous devez personnaliser dans le fichier .less.

Installez de nouvelles extensions tierces :

Dans le cas où vous voudriez installer de nouvelles extensions tierces (en dehors des 6 extensions prises en charge par défaut), veuillez en créer un nouveau .less pour les nouvelles extensions installées.

extensions 4

Attribuer le style à des pages spécifiques

Dans le panneau de configuration du template Purity III, vous pouvez assigner le style personnalisé des extensions tierces à des pages spécifiques.

extensions 5

Lorsque vous créez un nouveau .less à l'intérieur du dossier templates/purity_iii/less/extras, il sera chargé dans Template Extended styles.(Styles étendus du template).

La prochaine étape est d'attribuer des styles étendus à la page que vous désirez.

extensions 6

Remarque:

Si vous voulez charger le fichier LESS dans aucune page, il suffit de laisser le champ vide ou "Not use". Si vous souhaitez l'utiliser dans toutes les pages, sélectionnez "All pages".

extensions 7

 

Ajouter un Commentaire